Pages - Menu

Wednesday, February 27, 2013

BAKY feat Jo Wayne - Sexfriend Remix Video Officiel

Thursday, February 21, 2013

⅛ finale-aller Champion’s League: Le Milan croque le Barça, Schalke peut y croire

AC Milan - FC Barcelone: 2-0 (K. Boateng 57', S. Muntari 81')

Logique vainqueur d'une rencontre durant laquelle il a magnifiquement bien défendu, l'AC Milan a fait tomber le FC Barcelone (2-0). C'est la première fois qu'il bat le club catalan en huit rencontres de C1.


Le Milan s’y était préparé. «On sait qu’on va beaucoup courir et défendre, expliquait Kévin Constant dans nos colonnes. Mais j’y crois.» Alors, les Lombards ont couru. Défendu. Taclé. Mais aussi attaqué, sur leurs rares moments de possession de balle contre le FC Barcelone (2-0). Jusque-là auteur d’un seul but à domicile en trois matches de C1, le club rossonero a même marqué à deux reprises !  Laissé seul dans la surface catalane suite à un coup-franc de Montolivo prolongé de manière heureuse par la main de Zapata, Boateng n’a pas laissé passer l’occasion devant Valdés (57e). Les Barcelonais ont eu beau pester, le but a été validé, injustement. A la 81e, une action collective superbe initiée par Montolivo, relayée par M’Baye Niang et El Shaarawy a été conclue par une volée du gauche de Muntari, jusque-là moins bon que ses équipiers.  Cela fait désormais dix rencontres que le Barça n’a pas gardé son but inviolé…

Texte: Lequipe.fr


Galatasaray - Schalke 04: 1-1 ( Y. Burak 12'; J. Jones 45')

Le Galatasaray de Drogba et Sneijder a été tenu en échec ce mercredi à domicile par le Schalke 04 de Michel Bastos (1-1). Le club allemand a les cartes en main pour la qualification.


Moribond en championnat depuis trois mois, Schalke 04 profite du parfum de l’Europe pour s’enivrer. Le club allemand, qui avait atteint les demi-finales en 2011 alors qu’il vivait également à cette époque une triste saison en Bundesliga, a tenu la comparaison avec Galatasaray (1-1) ce mercredi en Ligue des champions. Nullement impressionnés par l’ambiance survoltée de la Türk Telekom Arena, les coéquipiers de Michel Bastos ont arraché un nul porteur d’espoir avant le match retour, prévu dans trois semaines à la Veltins-Arena.

Texte: Lequipe.fr

Tuesday, February 19, 2013

⅛ finale-aller Champion’s League: Nouvelle saison “blanche” pour Arsenal et Arsène Wenger, FC Porto assure le strict minimum

Arsenal - Bayern Munich: 1-3 (Podolski 55’; Kroos 7’, Müller 21’, Mandzukic 77’)

Éliminé en coupe d’Angleterre (FA Cup) par Blackburn (1-0) samedi dernier, Arsenal est sur le point de connaitre sa 8e saison d’affilée sans remporter le moindre titre car il est pratiquement impossible de remporter la Premier League (5e, à 21 points du leader Manchester United) et se faire battre aujourd’hui en Champion’s league à domicile sous le score de  3 buts à 1 par l’équipe qui domine la Bundeslisga cette saison, Bayern Munich, est synonyme d’élimination à 90% à moins que  le 13 mars prochain à Allianz Arena Theo Walcott, Lucas Podolski et Co peuvent refaire l’exploit de Chelsea...


 
FC Porto-Málaga: 1-0 (Moutinho 56’)

Pour leur première participation en C1, Málaga connaît ajourd'hui face au FC Porto sa première défaite (1-0) au stade du Dragon. Une défaite qui peut montrer la porte de sortie aux poulains de Manuel Pellegrini qui ont eu pourtant un bon premier tour (1er avec 12 points pour 3 Victoires et 3 nuls). 13 mars prochain à la Rosaleda, FC Porto doit aller defier Málaga pour s’assurer de jouer les ¼ cette saison.

A lire aussi:

⅛ finale-Aller Champion’s League: les ¼ pour la Juventus, Paris-SG pourra regrette

⅛ finale-aller Champion’s League: Très bonne opération de Manchester United et Dortmund

⅛ finale-aller Champion’s League: Nouvelle saison “blanche” pour Arsenal et Arsène Wenger, FC Porto assure le strict minimum

Friday, February 15, 2013

2 groupes déjà confirmés pour le carnaval des fleurs en juillet prochain

Quelques jours après le carnaval national qui a eu lieu du 10 au 12 février 2013 au Cap-Haïtien dans le nord d’Haïti, on annonce déjà pour les 28, 29, et 30 juillet prochains la tenue du carnaval des fleurs à Port-au-Prince, capitale d’Haïti.

 
Selon Carel Pedre, animateur de Chokarella et initiateur de www.plezikanaval.com, les deux groupes musicaux basés au Cap Haïtien, Septentrional et Anbyans, respectivement Champion et révélation du carnaval national selon le quotidien Le Nouvelliste et Ticket Magazine, feront leurs premières participations au carnaval des fleurs.
 
Rappelons que le carnaval des fleurs n’avait pas eu lieu en Haïti depuis 1973, mais le président Michel Joseph Martelly l’a réinstitué  dans les fêtes nationales depuis l’année 2012.

Article disponible sur www.info250.com

CARNAVAL 2013: Le classement de Ticket Magazine

Comme chaque année après le carnaval national, Ticket publie son classement. Notre choix, bien entendu, se base sur la performance pendant les trois jours, la sonorisation et surtout l'animation des groupes musicaux participants. Cette année on y ajoute la réaction du public, parce que faire danser les Capois, a priori, relève d'un exploit. Le carnaval national a réuni, les 10, 11 et 12 février 2013, dix-sept des formations les plus prisées de l'industrie musicale haïtienne. La bataille a eu lieu. Carénage a donné son verdict.



Champion: Septentrional 
Meilleur groupe de Port-au-Prince: Djakout #1 
Révélation du carnaval: Anbyans 
Les bons: T-Vice, T-Micky, Team Lòbèy, Rockfam et Tropicana 
Les Déceptions:  Barikad Crew, Carimi, Kreyòl La et Vwadèzil 
Pito yo pat la: Koudjay, Zatrap, Mass konpa et Jackito





Wednesday, February 13, 2013

⅛ finale-aller Champion’s League: Très bonne opération de Manchester United et Dortmund

La performance exceptionnelle du gardien de but espagnol David De Gea a permis à Manchester United de quitter le Santiago Bernabeu sous un match nul 1-1. Danny Welbeck a ouvert le score à la 20e minute et Ronaldo, ancien joueur de Man United, a égalisé 10 minutes plus tard. United pourrait faire un hold-up n’était-ce pas le très bon match de l’autre portier espagnol Diego Lopez, arrivé au club le mois dernier. Ça reste très ouvert entre les deux équipes, mais United possède désormais un petit avantage pour le match retour qui se jouera à Old Traford le 5 mars prochain.

La meilleure opération de ce soir a été réalisé par Borussia Dortmund qui est allé arracher un match nul 2-2 sur le terrain de Chaktior Donetsk pour se mettre en très bonne position pour jouer les ¼ de finale. R.Lewandowski (41’) et M. Hummels (87’) ont marqué les deux du club allemand.


A lire aussi:

⅛ finale-Aller Champion’s League: les ¼ pour la Juventus, Paris-SG pourra regrette

⅛ finale-aller Champion’s League: Très bonne opération de Manchester United et Dortmund

⅛ finale-aller Champion’s League: Nouvelle saison “blanche” pour Arsenal et Arsène Wenger, FC Porto assure le strict minimum

Tuesday, February 12, 2013

⅛ finale-Aller Champion’s League: les ¼ pour la Juventus, Paris-SG pourra regretter


Quoiqu'il soit dominé par le Celtic de Glasgow, le club turinois fut ultra-réaliste en s’offrant une importante victoire de 3-0 à Celtic Parc en Écosse. De l’autre côté, le Paris-Saint-Germain est allé battre Valence 2-1 et devient le premier club français qui vient s'imposer à Mestalla, mais toutefois pourrait nourrir quelques regrets.

 

Matri et Marchissio étaient précieux pour la Juventus


Dès la 3e minute de jeu, L’attaquant italien Alessandro Matri a offert à la Juventus le premier but du match suite à une erreur commise par la défense de Celtic. En seconde période (77’), après un une-deux avec l’attaquant italien de 29 ans, Marchisio a mis dans le vent un défenseur avant de marquer le 2e but turinois. 6 minutes plus tard, a la réception d’une passe du talentueux, l’infatigable Marchisio, Vucinic marque le 3-0 et la Juventus est à un petit droit des ¼ de finale.

Paris-SG aurait pu imiter la Juventus ssi …


Zlatan et Lavezzi étaient plus efficaces devant le but de Valence. Lavezzi a ouvert le score à la 10e minute de jeu après une bonne combinaison avec son compatriote Pastore et ce dernier, sur un bon centre du brésilien Lucas, a marqué le 2-0 quelques minutes avant la fin de la première période. Cependant le club de Valence a le droit de se rêver d’une qualification grâce ce but inscrit par Adil Rami dans les dernières secondes du temps réglementaire pour mettre le score à 2-1. Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur Marco Verratti (cumule de cartons) et Zlatan Ibrahimovic (carton rouge), tous deux suspendus, pour le match retour qui se tiendra le 6 mars prochain au Parc des Princes en France.

A lire aussi:

⅛ finale-Aller Champion’s League: les ¼ pour la Juventus, Paris-SG pourra regrette

⅛ finale-aller Champion’s League: Très bonne opération de Manchester United et Dortmund

⅛ finale-aller Champion’s League: Nouvelle saison “blanche” pour Arsenal et Arsène Wenger, FC Porto assure le strict minimum


Monday, February 11, 2013

Lionel Messi dans le dictionnaire espagnol

Après Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de Lionel Messi de faire son entrée dans le dictionnaire, en Espagne. Pepsi a en effet collaboré avec les auteurs d’un dictionnaire espagnol afin de trouver un qualificatif pour l’attaquant argentin du FC Barcelone.

Et c’est « inmessionante » qui a été choisi. Sa définition ?
« 1. Adjectif qualifiant Lionel Messi. Décrit une manière parfaite de jouer au football et une capacité illimitée à s’améliorer ».
« 2. Décrit le meilleur joueur de tous les temps ».

Néanmoins, ces définitions ont été fixées grâce à un sponsor de Lionel Messi…

SOURCE: 101 Great Goals / PopnSport

Sunday, February 10, 2013

Parlons FOOT avec footfan

Ce matin, juste avant d’aller me préparer pour me rendre à l’église, j’ai eu le grand plaisir de parler foot avec mon ami footfan via twitter. Ensemble on a fait un petit tour en Europe (Allemagne, Angleterre, Espagne et l’Italie)

@footfan En #Bundesliga c'est juste une question de temps pour voir le #BayernMunich sacré champion. En C1,peut-il faire back to back final?

@PeterJ250 15 points c'est trop . En CL ils font parti des favorits. Il faudrait eviter le Barca avant la finale et les jouer sur un match .

@footfan Hier après voir vu City perdre 1-3 face à Southampton,je pense qu'ils ont dit adieu au titre. Possibilité d'être distancée de 12pts

@PeterJ250 12 c'est énorme . Mancinni risque de sauter.


@footfan Qui pour lui [Mancini] à City? Rijkaard est libre--Simeone (AT Madrid), Klopp (BD) peuvent faire le job. Reste à savoir leur dispo?

@PeterJ250 Di Matteo , Spaletti , Mourinho , Villas Boas …

@footfan Peut être Mourinho, mais on annonce déjà son retour à Chelsea---AVB va continuer son aventure avec les Spurs.C'est 30% pr les 2 otr

@PeterJ250 Vu que Chelsea a réussi avec Di Matteo , je vois bien Mansour le recruter .

@footfan AT Madrid fait une excellente saison (la meilleure depuis je les vois jouer). Peut-elle aller jusqu'au bout pour créer la surprise?

@PeterJ250 Gagner la Liga c'est difficile . L'EL est à leur porté . Ils ne sont pas qualifiés pour cette CL

@footfan le titre n'est pas encore joué en Italie? Napoli joue EL, la Juve CDL, ça peut etre profitable à Napoli dans la course au titre?

@PeterJ250 Ça peut profiter au Napoli et à la Lazio mais la Juventus , au moins pour les 1/8 n'aura pas une trop grosse pression avec Celtic



@footfan Ok. Content de te reparler mon frère. Je dois te laisser pour aller me préparer pour ensuite me rendre à l'église. Si ça dérange...

Saturday, February 9, 2013

Carimi Official Video - Chimano Manay - Carnaval 2013


Manchester City: Adieu la Premier League!


Après cette défaite (3-1) concédée aujourd’hui face à une équipe laborieuse de Southampton, Manchester City dit pratiquement adieu à la Premier League cette saison après l’avoir remporté la saison dernière dans les dernières secondes grâce à un but salvateur de Kun Agüero.
Barry marque contre son camp

Depuis son intronisation comme manager de Southampton le 18 janvier dernier en remplacement d'Adkins, Pochettino cherchait encore sa première victoire après 3 apparitions (2 nuls et 1 défaite) en Premier League. Aujourd’hui, grâce à un match défensivement parfait, et aux erreurs des citizens: Barry (une perte de balle et un but contre son camp) et de celui qui a stoppé magistralement le penalty de Ronaldinho mercredi dernier, le coach argentin de 40 ans a pu fêter aujourd’hui sa première victoire en Angleterre [“WELCOME TO THE BARCLAYS PREMIER LEAGUE”].

Cette victoire a permis à Southampton de monter à la 15e place avec ses 27 points et a fait sourire les mancuniens qui joueront Everton demain à Old Trafford, car en cas de victoire ils prendront 12 longueurs d’avance sur les hommes de Mancini, et la messe sera pratiquement dite.

Saturday, February 2, 2013

Roberto Di Mateo a fait mieux que Rafael Benitez à Chelsea !


En 13 matches sous l’égide du coach espagnol Benitez, Chelsea a pris 22 points. Son prédécesseur, Roberto Di Matteo, en avait engrangé 24 en 12 rencontres.


À rappeler que comme coach intérimaire à Chelsea la saison dernière (2011-2012), le coach italien a remporté la Chanmpions League et la Coupe d’Angleterre.

Subscribe