Pages - Menu

Thursday, January 31, 2013

McDonn "M PA MIND" Official Music Video

Thursday, January 24, 2013

K-zino Bay Lari A - Kanaval 2013 (Official video)


 

Wednesday, January 16, 2013

Pas de Pep Guardiola en Angleterre la saison prochaine, il choisit l’Allemagne et le Bayern !



 

Après sa saison (2012-2013) sabbatique, Guardiola va reprendre du boulot comme c’était prévu. Après avoir déclaré qu’il est fasciné par la Premier Ligue, on croyait tous que l’ancien coach du Fc Barcelone (2008-2012) allait s’engager pour la saison prochaine avec l’un des clubs occupant le BIG FOUR en Angleterre, mais … depuis ce matin l’Allemagne est devenue sa prochaine destination. En effet, Pep a signé ce mercredi un contrat de 3 ans avec le club Bayern Munich. Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2013 et l’actuel coach Bavarois, Jupp Heynckes, partira à la retraite.


Ce soir, à coup sûr, Roberto Mancini va fêter depuis Manchester en Angleterre cette BONNE nouvelle !

Wednesday, January 9, 2013

La sale soirée du défenseur Ivanovic et de l’attaquant Torres

Swansea City du danois Michael Laudrup a battu ce mercredi Chelsea 2-0 à Stamford Bridge lors de la ½ finale (match aller) en Capital One Cup (League Cup) et prend une option sérieuse pour la finale.



Deux erreurs d'Ivanovic, 2 buts pour Swansea

L’attaquant espagnol Michu a marqué le premier but (son 16e de la saison) de la rencontre à la 38e minute suite à un mauvais contrôle du défenseur Serbe à la réception d’une passe osée du gardien Turnbull, le remplaçant de Peter Cech. Le buteur de Swansea City a été remplacé par D. Graham. Ce dernier a profité d’une nouvelle erreur d'Ivanovic (le défenseur de 29 ans tentait de jouer sur son gardien) pour marquer à la 90e minute et mettre le score à 2-0. Donc aujourd’hui ça ne fonctionnait pas du tout entre Iva &Turnbull.

Le public a sifflé Torres

Auteur d’une énième mauvaise performance sous les couleurs de Chelsea, Fernando Torres a été hué par les fans de Chelsea lorsqu’il s’apprêtait à céder sa place (79e) à la nouvelle recrue Demba Ba.

Ivanovic et Torres n’oublieront jamais la date du 9 janvier 2013.
 

Tuesday, January 8, 2013

Je suis CONTRE le BALLON D'OR



Le Football est un sport collectif, contrairement au tennis qui est un sport individuel par exemple. Donc pourquoi prioriser les buteurs, les joueurs offensifs? Les gardiens de but, les défenseurs, les milieux défensifs, les milieux offensifs (créateurs) sont aussi importants que les Messi-Ronaldo-Falcao dans le Foot. La FIFA doit cesser de prioriser l’individualité dans un sport collectif à plus de 100%. J'aime le football avec tous ses composants (arrêts décisifs, passes décisives, jolis buts, longues passes, tactique, super tacle, beau public, beau jeu, détermination, etc..).

Vikash Dhorasso fait partie de ceux qui n'hésitent pas à égratigner l'institution. «Comment faire comprendre aux jeunes footballeurs que l'essentiel, c'est le collectif, l'esprit de groupe, la victoire ou la défaite ensemble, si l'important ce n'est pas de participer mais d'être le meilleur ?» a déclaré l'ancien joueur du PSG et désormais fondateur du mouvement Tatane dans une tribune publiée dans leMonde.fr.  (Source: Newsring) 

Monday, January 7, 2013

Messi, Ballon d’Or 2012 : Un 4ème ballon d’Or (Un Record) pour récompenser ses Records de 2012



Auteur de 91 buts (12 buts avec l’Argentine et 79 buts avec Fc Barcelone) et vainqueur de la coupe d’Espagne avec son club en 2012, l’Argentin Lionel Messi (25 ans), avec 42% des voix, a remporté aujourd’hui son 4ème ballon d’Or (Record: 1er joueur ayant remporté quatre Ballon d’Or d’affilée).


Messi ou Records (2012)
 
En mars, Messi devient le meilleur buteur en matches officiels de l’histoire du FC Barcelone (233 buts). En mai, il bat le record de buts en Ligue des champions sur une saison (14 buts). Avec un total 72 réalisations en 2011-2012, la Pulga flirte avec le record de Pelé sur une saison (75). Mais en décembre, le record de buts de Gerd Müller sur une année civile ne lui résiste pas (91 contre 85 en 1972) (Source : Lequipe.fr)

BIC --- Nou byen mal (VIDÉO)


Saturday, January 5, 2013

La peur « BLUE » de Fernando Torres !





 
Le 3 janvier 2013 Demba Ba laisse Newcastle United pour signer un contrat de 3 ans et demi avec Chelsea. 2 jours plus tard en FA Cup-3e tour, il fait ses grands débuts avec les Blues et Fernando Torres se trouve sur le banc pour la première fois depuis l’arrivée de Rafael Benitez comme nouveau manager de Chelsea en novembre dernier.

Torres au repos, Ba voit double en moins de 62 minutes

L’attaquant sénégalais de 27 ans a signé un doublé (45’ et 61’) pour permettre aux champions en titre de battre Southampton sous le score de 5-1.



Wednesday, January 2, 2013

What is wrong with New Castle United?



Just only 2 wins in their last 12 Premier League games. Surely there is something wrong in the Pardew’s squad. However,they just sell their top scorer Demba Ba.

Subscribe