Pages - Menu

Sunday, February 10, 2013

Parlons FOOT avec footfan

Ce matin, juste avant d’aller me préparer pour me rendre à l’église, j’ai eu le grand plaisir de parler foot avec mon ami footfan via twitter. Ensemble on a fait un petit tour en Europe (Allemagne, Angleterre, Espagne et l’Italie)

@footfan En #Bundesliga c'est juste une question de temps pour voir le #BayernMunich sacré champion. En C1,peut-il faire back to back final?

@PeterJ250 15 points c'est trop . En CL ils font parti des favorits. Il faudrait eviter le Barca avant la finale et les jouer sur un match .

@footfan Hier après voir vu City perdre 1-3 face à Southampton,je pense qu'ils ont dit adieu au titre. Possibilité d'être distancée de 12pts

@PeterJ250 12 c'est énorme . Mancinni risque de sauter.


@footfan Qui pour lui [Mancini] à City? Rijkaard est libre--Simeone (AT Madrid), Klopp (BD) peuvent faire le job. Reste à savoir leur dispo?

@PeterJ250 Di Matteo , Spaletti , Mourinho , Villas Boas …

@footfan Peut être Mourinho, mais on annonce déjà son retour à Chelsea---AVB va continuer son aventure avec les Spurs.C'est 30% pr les 2 otr

@PeterJ250 Vu que Chelsea a réussi avec Di Matteo , je vois bien Mansour le recruter .

@footfan AT Madrid fait une excellente saison (la meilleure depuis je les vois jouer). Peut-elle aller jusqu'au bout pour créer la surprise?

@PeterJ250 Gagner la Liga c'est difficile . L'EL est à leur porté . Ils ne sont pas qualifiés pour cette CL

@footfan le titre n'est pas encore joué en Italie? Napoli joue EL, la Juve CDL, ça peut etre profitable à Napoli dans la course au titre?

@PeterJ250 Ça peut profiter au Napoli et à la Lazio mais la Juventus , au moins pour les 1/8 n'aura pas une trop grosse pression avec Celtic



@footfan Ok. Content de te reparler mon frère. Je dois te laisser pour aller me préparer pour ensuite me rendre à l'église. Si ça dérange...

Subscribe