Pages - Menu

Sunday, October 21, 2012

L’Argentine a encore besoin de Coloccini !



Au regard de la performance du défenseur central argentin Fabricio Coloccini (30 ans) avec son club de Newscastle (Angleterre) je crois que la défense de l’équipe d'Argentine de foot-ball a grand besoin de lui sauf, semble-t-il, le sélectionneur Alejandro Sabella. Ce dernier a sollicité les services de l'ex milanais pendant deux ou trois fois alors qu’il brillait avec les magpies lors de la saison passée.

Pour ce début de saison il a faire face à quelques blessures. Aujourd’hui face à Sunderland, il jouait son 2ème match de la saison et il est sorti sur blessure mais a eu le temps de délivrer une énième belle performance selon toute la presse sportive anglaise. « Depuis la sortie de l'excellent Coloccini, la défense Geordie est à la peine. », commente un journaliste lors de la retransmission du match pour lequipe.fr.

Je le considère pas comme le meilleur défenseur actuellement, mais il est, selon moi, de loin le meilleur défenseur argentin en activité. Rappelons qu’Ezequiel Garay (Benfica), Federico Fernández (Napoli) et Hugo Armando Campagnaro (Napoli) sont les 3 défenseurs centraux que l’actuel No 1 de l’Argentine utilise le plus souvent.

Peterj250 sur twitter

Thursday, October 18, 2012

10,000 Reasons (Bless the Lord) - Matt Redman (Best Worship Song Ever) (...

Pourquoi Leo Messi joue mieux maintenant en sélection ?



 Pour cette année 2012 Lionel Messi a marqué 12 buts en seulement 8 matches avec la sélection Argentine, soit plus d’un but / match. Il a récemment inscrit son 29ème, 30ème et 31ème but lors de la victoire de l’Argentine,en phase Éliminatoire de la coupe du monde « Brésil » 2014, face à l’Uruguay (2 buts) et le Chili (1 but). Avec ses 31 buts la Pulga devient le 4ème meilleur buteur de l’Argentine. Aujourd’hui il semble que les performances du petit Leo ne dépendent plus de la couleur du  maillot du Barca ou de la présence des Xavi, Iniesta.



Maintenant j’aimerais bien savoir les raisons expliquant pourquoi l’homme de 265 buts et 105 passes avec le Fc Barcelone joue mieux maintenant avec son pays ?

A.       Est-ce l’arrivée de Alejandro Sabella comme coach ?
B.       La non sélection de Carlos Tevez ?
C.       Di Maria, Higuain et Aguero le comprennent mieux ?
D.       Il a finalement compris qu’il n’a pas Xavi, Iniesta, Busquest lorsqu’il joue pour l’Albiceleste ?
E.       Il est plus mature ?
F.       Il a été trop critiqué par les argentins et la presse ?

Ma réponse est: C + D.

A vous de répondre maintenant.

Wednesday, October 3, 2012

City obtient le NUL grâce aux SUPERs Joe Hart et Mario Balotelli



 

Revivez ou / et Appréciez la grande performance de Joe Hart, celui qui a évité @ Manchester City du petit technicien Roberto Mancini une lourde défaite face au Borussia Dortmund.  Par ailleurs Quel sang froid de Balotelli pour convertir en but le penalty obtenu en fin de match.
 

Subscribe