Pages - Menu

Friday, June 1, 2012

Réconcilions-Nous !!!

La Compagnie de production « Gabo Production », œuvrant dans la culture haïtienne pour son avancement, présente ce vendredi 1er Juin au Par Historique de la Canne à Sucre le concert Rekonsilyasyon  sous le thème  « Tèt ansanm pou yon nouvèl Ayiti », avec plus de 40 artistes haïtiens venus d’horizons divers.
Rekonsilyasyon est également le titre d’une chanson mise en circulation par « Gabo Production » avec la participation de plusieurs artistes qui auront à performer lors de ce spectacle.
Dayana Mercier, Renette Désir, Lunise Morse sont  les seules artistes féminines retenues par cette production pour performer aux cotés d'autres stars de la musique haïtienne sous le grand back up musical de l’orchestre Jaleb. Le Parc Historique de la Canne à Sucre, avec une quarantaine de stars de la musique haïtienne, sera le centre de cette réconciliation prônée par cette compagnie qui se veut un organe de promotion des artistes et groupes musicaux haïtiens tout en  invitant les différentes couches de la société à s’unir ensemble pour une meilleure Haïti.

Subscribe