Pages - Menu

Tuesday, September 11, 2012

Bientôt Fernando Llorente ou Klaas-Jan Huntelaar à la Juventus?

Après avoir enregistré l’arrivée de quelques joueurs de qualité dont le Ghanéen Kwadwo Asamoah et le vieillisant Lucio pour completer son effectif pour la nouvelle saison (2012-2013), la Juventus veut etre plus competitive en s’offrant les services d’un vrai attaquant lors du prochain mercato. Les dirigeants turinois ont deux noms en tête: Llorente et Huntelaar.
Qui parmi ces deux buteurs pourra apporter a la Juve ce dont elle a vraiment besoin en attaque? Moi je préfère Huntelaar à l'espagnol. L’attaquant hollandais souhaitera surement rebondir en Italie là oú il a echoué (7 buts pour 30 matches joués) en 2009-2010 au Milan AC. A Schalke O4 depuis 2010 il a terminé la saison dernière avec le titre de meilleur buteur avec
29 buts. Pourquoi pas un retour en Italie après ce regain de confiance en Allemagne ?

Le fait de choisir l’hollandais ne signifie pas qu’il est meilleur au basque, mais c’est parce qu’il est un joueur blessé pour ses echecs respectivement au Real Madrid et au Milan AC. S’il veut concurencer Robin Van Persie en selection, Huntelaar doit etre l’attaquant d’une grande équipe en europe et la Juventus pourrait etre son choix ideal s’il veut joeur la coupe du monde 2014 comme titulaire.

Ptr-sn PJ (@peterj250 sur twitter)

Subscribe