Pages - Menu

Tuesday, August 21, 2012

City VS United —Acte I : Manchester City gagne, mais Manchester United chute pour le compte de la première journée du championnat d'Angleterre de football (2012-2013).




City intraitable à domicile

L'équipe entrainée par l’italien Roberto Mancini n'avait pas eu la tache facile pour remporter son premier match pour cette nouvelle saison (2012-2013) en Premier League. Grace à un Super Samir Nasri (1 but et 1 passe décisive) et des buts signés Carlos Tevez et E. Dzeko, les Citizens ont évité le piège de Southampton en remportant le match par 3 buts à 2. Les coéquipiers de Vincent  Konpany ont souffert certes, mais ils ont eu les 3 pts au final. Ce qui est très bon pour le moral et c'est important de ne pas laisser filer des points lorsque vos adversaires sont Manchester United et Chelsea.

United rate son entrée

Avec ses recrutements phares, tout le monde attendait de voir Manchester United se débarrasser facilement aujourd'hui du club Everton. Mais c'est tout le contraire...Everton maitrise son sujet (Manchester United)  et gagne haut la main son match malgré la rentrée de Robin Van Persie (RVP) en seconde période et le bon match du jeune S. kagawa. Et n'était ce pas David De Gea (excellent ce soir) le score aurait pu être (2 @ 3 - 0).

Chelsea s'impose, Liverpool et Tottenham en plein doute et Newcastle se confirme.

Suivez-moi sur twitter @peterj250

Subscribe