Pages - Menu

Tuesday, July 3, 2012

Reginald Cangé est-il toujours le propriétaire de Fasil ?

Réginald Cangé n’est plus le chanteur du groupe Fasil depuis mars dernier, mais il en était l’un des membres fondateurs et copropriétaire. Après avoir laissé le groupe au profit de Zenglen, Pè Las a-t-il le même statut au sein de Fasil ?

Après avoir laissé Fasil Pè Las croyait qu’il en était encore le copropriétaire, mais Pè Nathan, celui qui a aidé Reginald Cangé économiquement à mettre sur pied le groupe, n’est pas de cet avis. Dans une interview accordée à l’émission Lekòl Lage sur Magic 9, Pè Nathan souligne : « Reginald Cangé pourrait se considérer comme copropriétaire du groupe Fasil si et seulement lors de son départ pour le groupe Zenglen il m’avait dit de ne pas laisser tomber le groupe (…) ». Plus loin, il a laissé croire que légalement Fasil est sa propriété.
Toutefois, l’actuel numéro 1 de Fasil précise que lui et Reginald gardent encore de bonnes relations mais ça ne fait pas de ce dernier propriétaire du groupe surtout qu’il ne savait même pas si Fasil existerait après son départ.
Article disponible sur le www.info250.com

Subscribe