Pages - Menu

Tuesday, May 8, 2012

K-dans signe son 7ème album ce vendredi 11 Mai 2012

C’est à Mangos (Pétion-Ville) qu’aura lieu ce vendredi 11 Mai  2012 la vente signature du dernier album du groupe K-dans.  Kreyòl la, Michael Benjamin (Mika Ben) et son père Lionel Benjamin sont les invités de cette grande soirée devant marquer le grand retour de la bande à Jude Jean.

Jude Jean, Ricky Juste, Oloff Louis Jacques et Alfred Lataillade dit Alfredito sont les principaux paroliers des treize chansons gravées sur le 7ème  album de K-dans titré Nou fè sa deja. A noter la participation sur cet opus de Shedly Abraham, Alex Thebaud (CaRiMi), Grégory Chery (CaRiMi), Lionel Benjamin, Michael (Mika) Benjamin, Joseph Zenny Junior (Kreyòl La), Black Easy, Herman Absolu dit Mamane (Djakout #1), Stanley Georges (Nu Krezi) etc.

Les musiques logées sur ce laser sont déjà en diffusion sur les ondes de plusieurs stations de radio de la Capitale. Les fans du compas et ceux de K-dans en particulier ne doivent surtout pas rater cette soirée prometteuse ce 11 Mai 2012 à Mangos (Pétion-Ville). Ils pourront du même coup acheter le cd et recevoir les dédicaces des principales stars de cette formation musicale qui a fait rêver dans le temps beaucoup de gens de toutes les tranches d'âge  avec des superbes musiques. Et la cerise sur le gâteau sera la performance live de K-dans et des artistes invités.

Subscribe