Pages - Menu

Saturday, May 5, 2012

Dola Mizik fête le drapeau à sa façon

Avec Clinton Benoit et Paul Borno dit Polo comme principaux chanteurs, le groupe Dola Mizik qui est basé à New York aux Etats-Unis annonce pour le 18 mai prochain la sortie de son premier album. « New York Time »,  titre de cet opus de  douze (12) musiques, est produit par le claviériste et maestro du groupe, Jean Max Valcourt.


En 2005 le chanteur Armstrong Jeune et le claviériste Jean Max Valcourt ont fondé le groupe DO-LA avec des musiciens comme Michel Phillipe, Jean-Marie Casimir et Pierre Marie Jean-François. Deux ans après, le groupe soumet à l’appréciation du public un super album baptisé « Brasse ». Mais en été 2010 une « folle rumeur » envoie l’excellent claviériste au groupe Disip de Gazzman Couleur. Armstrong s’inquiète et s’en va. DO-LA est disloqué.
De son côté, Jean Max Valcourt ne rejoint pas Disip. Il recrute deux autres chanteurs, Clinton Benoit et Claudel Jr. Nazon, pour succéder à Armstrong Jeune, et DO-LA est devenu DOLA MIZIK.
Avant de se faire remplacer au début du mois de Septembre 2011 par l’ancien chanteur du groupe Zin, Paul Borno dit Polo, Claudel Jr. Nazon a eu le temps de mettre sa voix en compagnie de l’ancien chanteur du groupe D-Zine sur « Wake Up », première chanson du groupe Dola Mizik.
« U my baby », sortie récemment, est le nouveau single du groupe Dola Mizik. Cette pièce, chantée par Polo, annonce la sortie du premier album du groupe le 18 mai prochain, jour de la célébration du bicolore d’Haïti. « New York Time » est le titre de cet opus produit par  Jean Max Valcourt dont douze musiques y sont gravées. 


Retrouver l’intégralité de l'article de Mr PJ sur le www.info250.com

Subscribe